Présentation de l'appareil anti-calcaire et anti-tartre écologique



PRESENTATION DE NOTRE ANTI-CALCAIRE ECOLOGIQUE.





Un produit anti calcaire et anti-tartre, écologique par excellence:

Les systèmes de structuration de l'eau fonctionnent selon trois principes physiques naturels

1: Le magnétisme:
La coque externe et l’axe du module sont puissamment magnétisés. L’eau va circuler entre la coque et l'axe centrale du module, là où, s'établit une pulsation résonante dont la fréquence égale celle du champ magnétique terrestre.
Cette fréquence naturelle terrestre est connue sous le nom de résonance de Schumann (en moyenne 7,8 Hz)
Les conséquences principales sont d’agir sur le calcite (calcaire) présent dans l'eau, en changeant sa phase de cristallisation et en le transformant en aragonite tendre, fine et moins incrustante.
Les cristaux d'aragonite obtenus ont une forme qui ne permet plus à ceux-ci de s'agglomérer dans les installations d'eau chaude et froide mais d’être évacué par le flux de l'eau.


 



2:Les tourbillons:
L'eau est puissamment agitée par une double spirale. Cette turbine n’est entrainée que par la seule force du débit de l’eau. (Il est donc capital que la taille de l’appareil soit adaptée à votre installation). Le vortex obtenu modifie la structure de l’eau et change certaines de ses propriétés physico-chimiques (par exemple, réduction de sa tension superficielle). En effet, les molécules d'une eau naturelle ont tendance à se regrouper pour se mettre en "grappes" (macromolécule ou cluster). Un exemple physique facile à mettre en œuvre : une pièce de monnaie dans ces conditions peut flotter sur l’eau !
Toute contrainte subie par l'eau (température, pression, résidus chimiques ou organiques dissous, champs électromagnétiques des pompes et moteurs, etc...) a un effet néfaste en modifiant ces clusters. L'eau se dégrade et perd ses propriétés originelles. Ces clusters dégradées sont "hachées" par l'accélération du vortex et forcées à se regroupées de manière plus naturelle. L'eau est ainsi replacée dans un état optimal, très proche de son état naturel.

3:La transmission d'informations:
La biologie numérique explique le principe qui va permettre cette transmission sans relation avec l'eau qui passe dans l'appareil. C'est une eau "restructurée" qui sort de l'appareil, bien meilleur pour l'être humain, les animaux et les plantes.


C'est la combinaison utile de ces trois principes naturels qui confère à cet appareil son caractère unique et écologique !




 





      






Copyright 2011 © www.eau-purifiee.fr - tous droit réservés - Sites amis - Facebook : Facebook